Ninja Naruto Combat V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NNC V2 est un forum/RPG ou vous pourrez incarner une personnages du manga ou alors en créer un.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dortoir d'Ayane ^_^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : Dormait à la belle étoile avec Sasori et Itachi ^___^
Date d'inscription : 15/10/2006

Dortoir d'Ayane ^_^ Empty
MessageSujet: Dortoir d'Ayane ^_^   Dortoir d'Ayane ^_^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:43

Ayane suivit Itachi après que celui-ci est utilisé sa technique de Genjutsu qui avait surpris Ayane. Celui-ci la conduisait vers les dortoirs. Elle dit alors d'une voix essouflée

Sa veut dire que je suis accèptée ?

Ayane entra dans la chambre. Elle était assez simple, mais humide. Il y avait un lit ainsi qu'un meuble. Une cape était replié sur celui-ci et dessus était posé un chapeau en paille. Ayane regarda un moment la chambre sans faire un geste.

*>< Pourquoi il faut que se soit dans une grotte*

Ayane s'asseya sur le lui et attendti la réponse d'Itachi...


[la flemme de faire des long post aujourd'hui et en plus, j'ai pas le moral ù_ù]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2006

Dortoir d'Ayane ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayane ^_^   Dortoir d'Ayane ^_^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:02

Itachi montra la chambre à Ayane.

Tu es accepté dans l'Akatsuki et tu seras ma coéquipière ... Et pour l'humiditée je vais voir pour arrangé ça.

Itachi sortit du dortoire de Ayane puis se dirigea dans son bureau. Quelques gouttes d'eau tombèrent sur Itachi qui les essuya avec sa manche ...

[Moi aussi j'ai la flemme !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : Dormait à la belle étoile avec Sasori et Itachi ^___^
Date d'inscription : 15/10/2006

Dortoir d'Ayane ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayane ^_^   Dortoir d'Ayane ^_^ Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:09

[XD aller, je fais un effort ^^]

Ayane regarda Itachi partir... Elle était toujours assise sur son lit puis elle s'allongea pour fixer le plafond, enfin le haut de la grotte. Elle regarda celui-ci, les yeux dans le vide, pensant un rien sauf à son combat contre Itachi.

*Quelle technique effrayante... Même ses yeux l'étaient...*

Ayane frissona légèrement en y repensant et elle ferma les yeux. Elle les rouvrit lentement.

*'Faudra que je m'habitue à cette endrois même s'il est humide, il faudra faire avec... Tout ce qui compte c'est que j'ai réussi mon entrée >< Et en plus je fais équipe avec le chef et en plus il est mignon Razz (MDR)*

Ayane surprise de cette pensée, la chassa rapidement. Fatiguée de son combat, elle ferma une nouvelle fois ses yeux et se reposa entendant quelques fois des gouttes tomber sur le sol ce qui la fit frissonner à chaque fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir d'Ayane ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Dortoir d'Ayane ^_^   Dortoir d'Ayane ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir d'Ayane ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat V2 :: La planque de l'Akatsuki :: La grotte (3/4) :: Dortoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser