Ninja Naruto Combat V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NNC V2 est un forum/RPG ou vous pourrez incarner une personnages du manga ou alors en créer un.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bureau de Itachi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2006

Bureau de Itachi Empty
MessageSujet: Bureau de Itachi   Bureau de Itachi Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:38

Itachi entra dans son bureau. C'était une grande pièce avec au fond un bureau directement taillé dans la grotte. Il y avait comme patout dans la grotte des gouttes d'eau qui tombaient. Itachi réfléchissa à ce qu'il allait faire prochainement. Il devrait tué Orochimaru puis il devrait prendre le démon de Gaara et de Naruto. Une fois avoir réfléchis il pensa à son petit frère Sasuke. Il se demanda quand il sera enfin près à se battre. Il arrêta de pensé a son petit frère et pensa à sa nouvelle coéquipière. Elle se débrouillait pas mal pour une fille. Son combat contre elle lui avait remonté un peu le moral. Il en avait mar de toujours avoir des adversaires facile à vaincre. Elle elle lui avait résisté.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : Dormait à la belle étoile avec Sasori et Itachi ^___^
Date d'inscription : 15/10/2006

Bureau de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Itachi   Bureau de Itachi Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:34

Après s'être reposé, Ayane decida de faire un petit tour dans la grotte. Elle arriva alors devant l'entré de la porte du bureau du chef de l'Akatsuki. Aya hésita un moment à entra puis elle posa sa main sur la poignet et avec son autre main, elle toca... Ayane eue la permisson d'entrée. C'est ce qu'elle fit [déso, j'fais tes actions ù_ù] Après être entré, elle ferma soigneusement la porte, se retourna et regarda Itachi. Elle ne portait pas sa robe de l'Akatsuki, elle en avait pas envie pour le moment. Elle marcha tranquillement vers Itachi et s'arrêta devant le bureau de clui-ci.

Heu... Je voudrais vous demandez... Avons-nous un mission à faire ?
Parce que là, je vous cache pas que je m'ennuie un peu, il se passe rien...


Ayane regarda Itachi et se demanda ce que celui-ci allait répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2006

Bureau de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Itachi   Bureau de Itachi Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:15

[C'est pas grave tu va pas poiroté devant la porte !! ^^]

Itachi après avoir dit à Ayane d'entrée il se retourna et lui parla des démons:

Il faut que nous prenions les démons a Uzumaki Naruto et Gaara du désert. Je suggère que nous allions espionner Gaara pour voir ses défense puis on ira faire un tour a Konoha pour Naruto. Mais je pense que le village de Konoha sera mieu gardé alors il faudra faire attention. Va dans ta chambre et enfile ta tunique je t'attends a l'exterieur de la grotte.

Itachi se leva puis ouvrit la porte à Ayane pour la laisser passer ensuite il sortit et ferma la porte...

[Ne poste pas dans ta chambre va directement à l'exterieur de la grotte !]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki/Modo
Membre de l'Akatsuki/Modo
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 546
Localisation : en mission
Date d'inscription : 28/10/2006

Bureau de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Itachi   Bureau de Itachi Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:20

Voyant que personne ne répondit, Sasori re frappa, mais toujours personne

surement partit...

Après cette pensée, il se dirigea au dortoir, mais personne, puis au dojo, mais toujours personne...

Bizarre...

Sasori ce dirigea à l'extérieur de la grotte et vit une femme au lointain, il ce dirigea vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de Itachi Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Itachi   Bureau de Itachi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Itachi s'excuse
» Hokage Vs Itachi ?
» Itachi Uchiwa
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat V2 :: La planque de l'Akatsuki :: La grotte (3/4) :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser