Ninja Naruto Combat V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NNC V2 est un forum/RPG ou vous pourrez incarner une personnages du manga ou alors en créer un.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Naruto Otake cherche quelqun pour le former

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:49

quelqun veux me former?
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Re: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:59

Dans le RP tu dois faire des messages de 5 lignes !!
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Re: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:39

C'est quoi le RP?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Genin de Konoha
Admin/Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 20/09/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Re: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:42

Boulet n°1....

Illico présto, Arrow Aide RP
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanarutocombatv2.1fr1.net
Daisuke mochimata
Juunin Special de Suna
Juunin Special de Suna
Daisuke mochimata


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Là où le Kazekage veut que je soit!
Date d'inscription : 31/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: ...   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:31

[ Vue que j'ai obtenue le rang que je désiré je pense que je peut te former qu'un admin me stope si je me trompe ]

Daisuke qui était assis un peu plus loin dans l'ombre vit le genin qui chercher dee l'aide arriver en courant...

"Eh bien où vas tu colmme sa j'ai entendu que tu voulais une formation...je pourais te la fournir mais tu doit me promettre de m'aider dans ma quête mais je ne t'en ferais par ceulement une fois que tu m'auras juré et montré que tu est apte à m'aider!"

Daisuke regarda Le genin qui réfléchissait avec un air ahurris par le désir de vengeance qui enflammé son coeur

*Ai-je bien fais de lui demander de l'aide alors qu'il faudrait que je l'éxecute seul? ai-je bien fait de lui avoir dévoillé que j'avis une Quête? je crois que je viens de commettre une erreur de débutant!*

Daisuke regarda l'autre angle de la pièces celui qui était dans l'ombre où il était assis...
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Re: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:58

Idochï réfléchit longtemps mais fini par accepter.

-Je veux bien vous suivre dans votre quête! dit-il avec beaucoup d'enthousiasme

Idochï se dit: c'est super ! Je vais enfin être formé c'est le plus beau jour de ma vie .Et il regarda Daisuke avec des yeux plein d'espoir. Il s'imaginait déja ses côté en traint de combatre.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin/Genin de Konoha
Admin/Genin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 20/09/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Re: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:08

Voila c'est pas mal ^^

bon bah t'es plus obligé de t'inscrire dans Aide RP ^^ mais essaye quand même de faire au moins 5 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
https://ninjanarutocombatv2.1fr1.net
Daisuke mochimata
Juunin Special de Suna
Juunin Special de Suna
Daisuke mochimata


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Là où le Kazekage veut que je soit!
Date d'inscription : 31/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: ...   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:32

Daisuke regarda le genin tout excité par la proposition que venais de lui faire Daisuke!

"Trés bien je vais te former mais tous dabord commence par te calmer."

Daisuke sortit sont carnet de note sur lequel il avait ecrit tout se qu'il savait sur les shinobis.

"Bien tout dabord je vais t'aprendre la base du Jutsu et de tout ce qui l'entoure!

Tout dabord, Qu'est ce que le Chakra :

Le chakra est comme ce que on dirait en français le ki ou l'aura c'est l'enregie corporelle ou spirituelle .
Sans ce Chakra un ninja est rien donc il ne peut effectuer des technques .
Pour savoir utiliser son chakra un ninja doit savoir le malaxer .

Sa veut dire reussir a melanger son chakra avec l'energie spirituelle et l'energie corporel .
Pour utiliser une technique un ninja doit utiliser un sceau(un signe des main) qui en selon du sceau effectuera une technique de feu,de sable,d'eau ect...


Les 8 Portes : 1)Porte de l'ouverture
2)Porte de l'energie
3)Porte de la vie
4)Porte de la douleur
5)Porte de la foret
6)Porte de la vision
7)Porte de la folie
9)Porte de la mort

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Image.php?id=1141119037

Explications : Ces 8 portes servent a surveillés la quantités de chakra certaines technique comme la fleur de lotus servent a ouvrir une porte alors sa puissance ce decuplerais de 10 et pourrais battre presque n'importe qui mais que pendant l'espace d'un temps mais cela pourrait entrainer la mort ."

Daisuke leva la tête vers le genin encore tout excité


"Calme toi! bon est-ce que tu suis jusque là?"
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Re: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMar 31 Oct - 21:32

Gaara avait décidé de faire un tour a l'académie de Suna. Il revenait de son combat contre Sasori et ètait assez épuisé. Il fit vite fait le tour des salle et tomba sur la salle ou était Idochï et Daisuke. Gaara les regarda vite faite et porta son atention sur Idochï.

"Bonjour, j'imagine que vous avez les présentations. Daisuke sera ton entraineur pour un long moment. D'autre élève te rejouindrons d'ici peut. A oui, je suis Gaara, le Kazekage."


[Désolé pour le mini RP, je vais mieu abituelement. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Re: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:23

Idochï tout exité disat:Oui j'ais tout compris alors quand commence -t-on la mission hein dites?!!

Mais il vu le kazekage

Bonjour,Maître kazekage!!dit-il sans pouvoir trop se calmer.

Le kazekage le regardat avec un petit sourir et il poussa un soupir de fatigue

Le genin se demmandat pourquoi le kazekage parassait aussi fatigueret il dit a Daisuke en chuchotant

Dites monsieur mochimata euh je veux dire senseï, pourquoi Maître kazekage est aussi fatigué?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke mochimata
Juunin Special de Suna
Juunin Special de Suna
Daisuke mochimata


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Là où le Kazekage veut que je soit!
Date d'inscription : 31/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: ...   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:51

Daisuke ne répondit pas à la petite questions du genin puis il prit la parôle en s'inclinant devant le Kazekage

"Bien le bonjour Maitre Kazekage Que me vaut le plaisir de votre visite?"

Daisuke donna un coup de pied deriere lle genou au genin se qui lui fit plier les jambes...

"On s'incline devant le Kazekage!"

Daisuke fit comprendre au Kazekage qu'il allais reprendre son cour en disant simplement à son genin...

"Tu ne partira pas cde cette salle pour une mission sans connaitre les bases!! Maintenant reprenons!"

Daisuke se releva et regarda son Génin
Le chakra est composé de deux parties :
- L'énergie du corps qui se trouvent dans chacune de vos cellules,
- L'énergie spirituelle qui est acquit par éxperience en combat, entrainement ..
Pour performer un jutsu il faut amené et sortir ses deux énergies.Cela s'appelle utiliser du Chakra et c'est fait en formant des sceaux spécifiques avec les mains.
Naruto Otake cherche quelqun pour le former Bases1qo8yh

Les sceaux sont au nombre de 12 et les noms sont basés sur les signes astrologiques chinois. Voici ces signes si tu ne les connais pas:
Naruto Otake cherche quelqun pour le former Buffle4lx0gmNaruto Otake cherche quelqun pour le former Cheval8bg2zhNaruto Otake cherche quelqun pour le former Chevre7iw0vmNaruto Otake cherche quelqun pour le former Chien9lv4miNaruto Otake cherche quelqun pour le former Cochon2vf5nlNaruto Otake cherche quelqun pour le former Coq5se1qe
Naruto Otake cherche quelqun pour le former Dragon4go0gkNaruto Otake cherche quelqun pour le former Lievre7rx1inNaruto Otake cherche quelqun pour le former Rat5ko4kaNaruto Otake cherche quelqun pour le former Serpent6aa2ovNaruto Otake cherche quelqun pour le former Singe7oh7nkNaruto Otake cherche quelqun pour le former Tigre9oz1um

Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Re: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:11

Pour répondre à la question dans ta fiche tu es du bon coté de la balance Very Happy continue comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Re: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:32

Gaara était plutôt surpris par les aptitude de Daïsuke et de Idochï. c'était la premier fois qu'on l'appelais "Maitre" mais en meme temps, et n'état Kazekage que depuis peut de temps et allais devoir s'abitué a ètre apellé comme sa. Après les deux bonjours, Gaara s'inclina légerment comme signe de respect et commença a sortir de la salle.

"Bien, je vous laisse Daïsuke. On se voit plus tard pour les prichaines missions que vous allez devoir faire avec votre équipe. Je vous ferais savoir les noms des deux autre étudiant que vous allez devoir entrainé également."

Gaara sortit de la salle et alla faire une siesté. [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Re: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:21

Daisuke regarda le genin avec un air un peu faché mais il finit par reprendre le sourir.

Dites senseï comment peut-on ouvrir une de ces portes ?dis le genin avec beaucoup de curiositer

[i]Il était impassiant de savoir mais d'un côté il se demmandait si ce n'était pas trop dangereux pour lui d'en ouvrir une car auparavant il n'avai jamais entendu parler de ces portes de chakra.Qui sait se qui pourrait se produire si il ouvrait les neufs? Mais il se ressaisit vite et attendit la réponse du senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke mochimata
Juunin Special de Suna
Juunin Special de Suna
Daisuke mochimata


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Là où le Kazekage veut que je soit!
Date d'inscription : 31/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: ...   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:37

Daisuke regarda à nouveau son genin

"Les 8 portes souvrent à l'aide de Techniques, tu est pourl'instant dans l'incapacitée d'en ouvrir ne serraisse qu'une seule des 8 car tu n'en reviendrer pas et même moi j'ai du mal à en ouvrir lus de 2 même avec une volontée tenace!"

Daisuke fit signe à son genin qu'il aller poursuivre le cour

" Bien....Le chakra a plusieurs utilitées et significations dans toute sortes de techniques.
Le chakra est non seulement utilisé dans les Ninjutsus ou Genjutsus, mais aussi dans des choses basiques, comme augmenter votre vitesse, augmenter votre puissance, ou l'utiliser pour marcher sur l'eau, sur les arbres etc ...
Le chakra peut aussi être utilisé pour invoquer des animaux, et il faut doser la bonne quantité pour amener l'animal à sa bonne forme. Le contrôle du Chakra est donc très important à moins que vous ne vouliez juste vous concentrer sur le Taijutsu, comme Rock Lee.

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Bases13rc6sg
L'endurance est la base de toutes les techniques et est le carburant sur lequel dépendent les ninjas pour tout. C'est l'énergie de base qui inclue et l'énergie du corps et l'énergie spirituelle.
Les Ninjutsus et Genjutsus utilisent du Chakra, tandis que le Taijutsu utilise directement de endurance.

Le chakra est créé à partir de l'endurance, en d'autres mots, pour créer du chakra, vous devez convertir une quantité appropriée de votre endurance en chakra.

Quand votre endurance est à 100%, cela veut dire qu'il est complètement rempli et restoré. Et pour faire en sorte qu'il soit a 100%, un ninja doit manger sainement et se reposer suffisablement. L'énergie est depensée durant la journée, et se re-remplira quand le ninja mangera ou se reposera.

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Bases24jz4cv
Pour réussir à performer un Taijutsu, Ninjutsu ou Genjutsu, l'énergie est envoyée en dehors de votre corps. Le chakra ne peut être reconverti en endurance, donc si votre endurance tombe à 0%, vous mourrez.

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Bases33dd8vs
Quand vous utilisez un Taijutsu, vous n'avez pas besoin de convertir de l'endurance en chakra, puisque le Taijutsu repose sur l'endurance uniquement. Ceci est l'avantage que possèdent les utilisateurs de Taijutsu, ils n'ont pas besoin de se soucier à bien savoir maitriser le chakra, donc .. il ne pourront pas gaspiller du chakra, ou de l'endurance vu qu'il n'y a pas besoin de savoir controler son endurance aussi.

Pour les Ninjutsus ou Genjutsus, la première étape crucial est de malaxer du chakra, soit en le convertissant de l'endurance. Pour cela, il faut mixer l'énergie du corps et l'énergie spirituelle dans son corps.
Il est important pour un ninja de savoir combien de chakra est requis pour chaque jutsu, car si il en converti trop, il en gaspillera, et si il en converti pas assez, la technique ne marchera pas bien ou ne marchera pas du tout.

Une fois que le chakra est créé on ne peut pas le re-convertir en endurance, donc si on utilise 30% de notre endurance pour creer du chakra et que la technique ne consomme que 10% de chakra, il nous restera 70% d'endurance donc 20% aura été gaspillé.

La prochaine étape est de controler le chakra et d'en envoyer la bonne quantité, en faisant les Sceaux appropriés, requis pour les jutsus spécifiques qu'on doit utiliser.
Donc si on a un mauvais contrôle du chakra, on en enverra pas la bonne quantité et on en gaspillera, et la technique marchera mal ou ne marchera pas du tout.

Et bien sur, tout les ninjas n'ont pas la même quantité de chakra. Par exemple, Naruto est capable de se battre plus longtemps que Sasuke ou Sakura, car il possède plus d'endurance qu'eux.

Une question? "

Daisuke regarda son genin en atendant une réponse de sa part....
Revenir en haut Aller en bas
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Re: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:06

Le genin impatient de savoir ses capacités demandat au senseï.

Senseï,comment peut on savoir notre tot d'endurance au total et lors d'un de nos combats ? Parce que si sa ce trouve pendant un combat il peut nous rester 10% d'endurance et on veux faire un technique qui nous coûte 30% et on ne sais pas qu'il ne nous reste dix commen fait-on pour le savoir ?

Le se posa longtemps la question dans sa tête avant de la poser a Daisuke car il pense que si on peut trouver la réponse tout seul, ça e sert a rien de la poser à quelqun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke mochimata
Juunin Special de Suna
Juunin Special de Suna
Daisuke mochimata


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Là où le Kazekage veut que je soit!
Date d'inscription : 31/10/2006

Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: ...   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:12

Daisuke regarda Le genin avec un petit sourire...

"Tu n'as donc jamais combattu..."

Daisuke reagrda le coin sombre qu'i avait laissé à l'abandon pour pouvoir enseigné qurlques-une de ses conaissance au jeune genin, il s'enaprocha...

"Bien comme tu ne connais pas encore le combat je vais te montrer ce que c'est..."

Daisuke se mit dans l'ombre et ordonna à Son genin de le retrouver au Desert interne de Suna pour une demonstration et un petit aprentissage de techniques...

"Bien alors maintenant part je te rejoins! j'ai juste deux ou trois trucqs à régler mes commence à partir je te ratraperé."

Daisuke resta dans l'ombre Immobile et Pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Otake cherche quelqun pour le former Empty
MessageSujet: Re: Naruto Otake cherche quelqun pour le former   Naruto Otake cherche quelqun pour le former Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto Otake cherche quelqun pour le former
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuromoni cherche quelqun pour le former
» Naruto Otake
» sasori cherche qulquen pour le former
» Kuromoni Otake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat V2 :: Pays du vent :: Suna no Kuni (3/11) :: L'academie de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser