Ninja Naruto Combat V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NNC V2 est un forum/RPG ou vous pourrez incarner une personnages du manga ou alors en créer un.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une mission pour ******Le DEMON NOIR******

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke mochimata
Juunin Special de Suna
Juunin Special de Suna
Daisuke mochimata


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Là où le Kazekage veut que je soit!
Date d'inscription : 31/10/2006

Une mission pour ******Le DEMON NOIR****** Empty
MessageSujet: Une mission pour ******Le DEMON NOIR******   Une mission pour ******Le DEMON NOIR****** Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:41

Daisuke arriva en trainant les pieds par terre, au ralenti pratiquement arrété. Il frappa à la porte du Kazekage une fois qu'il s'y trouvé devant mais personne ne lui répondit pourtant il entendais des voix parler à l'intérieur...

*Tiens bizarre d'habitude le Kazekage est toujours là!*

Daisuke sortit en courant de l'immense palais de Sabkle qu'était celui du Kazekage pour en faire le tour par dehors.

*La fenêtre est fermer...bizarre il doit se passé quelque chose...*

Daisuke executa une serie de signes puis cria
"Ryuusa bakuryu"

Une gigantesque vague de sable jaillit du sol, Daisuke sauta sur le mont de cette vague pour finallement ateindre la fenêtre qu'il cassa avec le coude pour rentrer à l'intérieuroù il vit trois personnes Katana en main

"Que faites vous là et où est le Kazekage?"

Homme au Katana: "Tu est trop curieux je vais devoir te suprimer!"

L'Homme se lança vers Daisuke Katana en Main, lequel il brandit devant lui quand il crut être devant Daisuke, Qui lui était dejà sur le bureau du Kazekage en train de donner un coup de pied dans la nuque à l'homme qui tomba à terre. Le deuxieme surprit Daisuke par derrière avec son Katana, Il fit une grande entaye dans le dos à Daisuke qui le fit se baisser mais pas operdre sa garde...

"Alors c'est comme sa que l'on vous enseigne les art du combat chez vous? Espece de lache! attaquer dans le dos n'est qu'un signe de faiblesse!"

Homme au Katan: "Tais toi on ne t'as pas demander ton avis!"

"Je n'ai simplement fais qu'une erreur de débutant en me laissant à découvert par derrière mais cette fois vous n'en sortiraient pas indemne!"

"Doton Retsudo Tenshou "

Le seisme réduisit pratiquement un étage à néant et les trois hommes au Katan étaient étalés par terre quand le Kazekage arriva!

"Bonjour maitre veuillez mexcuser de la pagaille de ces Troi brigands! je vais vous remettre tous sa à neuf!"

[i]Daisuke se mit à la tache...quand il eu finit il se representa au bureau du Kazekage tout neuf afin de lui demander de quelle mission il allait lui faire par...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2006

Une mission pour ******Le DEMON NOIR****** Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour ******Le DEMON NOIR******   Une mission pour ******Le DEMON NOIR****** Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:43

Après la scene dans la salle, gaara pris la direction du desert extérieur et s'éloigna a plusieurs lieu du village [sa fait plus Rp lieu xD]. A chaque fois que Gaara s'endormait, le demon en lui sortait mais Gaara avait aménagé une grotte avec des runes sur tout les murs pour bloqué le pouvoir de Itchibi. Après une "sieste", Gaara pris la route pour le village et arriva dans son bureau. Daisuke était deja dedans, avec trois personne allongé par terre, et son bureau sans dessus dessous.

"^^ c'est pas grave. J'espère qu'ils ne t'ont pas blèssé. Enfin, en ramassant un payé avec un grand "S" dessus, Ta mission se fera avec moi, nous devons élliminé une groupe de bandit qui loge dans le dessert. D'après le rapport de nos espions, ils auraient prévu d'attaqué le village de suna."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke mochimata
Juunin Special de Suna
Juunin Special de Suna
Daisuke mochimata


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Là où le Kazekage veut que je soit!
Date d'inscription : 31/10/2006

Une mission pour ******Le DEMON NOIR****** Empty
MessageSujet: ...   Une mission pour ******Le DEMON NOIR****** Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:52

Daisuke fit un signe de la tête pour montrer qu'il avait compris

"Trés bien maitre"

Daisuke donna un coup de pied à un des corps qui bougeait encore par terre avant de s'avancer vers l'ombre...

"Maitre avant cette mission je voudrait simplement prevenir mon genin qui atend dans le désert interieur, juste lui dire que l'entrainement est reporté sous cose de mission!"

Daisuke atendit la réponse du Kazekage avec un regard perçant car il savait que le destin du village dépendait du résultat de la mission et il savait aussi que les maraudeurs n'atendraient pas que Daisuke ai fini de former son Genin...

*J'éspère qu'il comprendra...*

"Cependant ils m'ont infligés une légère blaissure qui je pense n'interviendra pas dans la mission"

Daisuke leva son tee-shirt et se tourna pour montrer l'entaille faite par le Katana qui lui parcouré le dos dans toute sa diagonale!

"Enfin ce n'est qu'une petite égratinure ne vous en faite pas maittre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2006

Une mission pour ******Le DEMON NOIR****** Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour ******Le DEMON NOIR******   Une mission pour ******Le DEMON NOIR****** Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:11

Gaara se diriga vers les 3 corps. Il était mal au point et avait énormement de blésure.

"Daccord, je t'atend dehors, dans la partie externe du Desert. Je prend ses trois la, je m'occupe d'eux et je te rejoind."

Gaara se téléporta, alla a la morge [xD] et y déposa les trois corps. Puis se diriga vers le desert

[Desole pour le petit message mais je reste pas lontemps ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2006

Une mission pour ******Le DEMON NOIR****** Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour ******Le DEMON NOIR******   Une mission pour ******Le DEMON NOIR****** Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:30

[Pas grave tout le monde fait des petits messages de temps en temps t'en que c'est pas tous les messages comme ça !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour ******Le DEMON NOIR****** Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour ******Le DEMON NOIR******   Une mission pour ******Le DEMON NOIR****** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour ******Le DEMON NOIR******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fiche du DEMON NOIR ]
» [Maison en ruine]-------Le Demon Noir---------
» Mission de Sasori
» Mission de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat V2 :: Pays du vent :: Suna no Kuni (3/11) :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser