Ninja Naruto Combat V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NNC V2 est un forum/RPG ou vous pourrez incarner une personnages du manga ou alors en créer un.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mission type S [ Daisuke / Kazekage ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daisuke mochimata
Juunin Special de Suna
Juunin Special de Suna
Daisuke mochimata


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Là où le Kazekage veut que je soit!
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission type S [ Daisuke / Kazekage ] Empty
MessageSujet: Mission type S [ Daisuke / Kazekage ]   Mission type S [ Daisuke / Kazekage ] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:40

Daisuke à sa grande surprise arrivit avant le Kazekage...Il scruta les alentours et ne vus personne c'était t'il trompé d'endroit, le Kazekage avait t'il deja vainque les Maraudeur u bien avait t'il succombé à leur menaçe...Daisuke se posé toutes ces questions

*Il faut que je le retrouve, ainsi que les Maraudeurs!*

Daisuke sentit qu'un immense vent venait vers lui et allez surmenent provoquer une tempete de sable, ce qui lui serait favorable pour retrouver le Kazekage car le sable Daisuke savait le manier assez bien pour être à 16 ans Juunin spécial! Il savait que crier ne lui servirait à rien sauf à s'attirer des ennuis, Il eu alors une idée vus qu'il était ne avec le sable, il en prit une poigée et la lançadans son dos manquant la premiere fois sa plait...une fois la plait pleine de sable elle commencée deja à sicatriser...

"Maitre je vais vous retrouvé où que vous soyez quoi qu'il vous ai fais je vous trouverez même si je dois en payer de ma vie, en éspèrent que la vtre soit épargnée!"

Daisuke aperçue des traces qui sestompées au fur et à mesure que la force du vent grandissée...alors il se remit à courir avec ardeur ésayant de les trouver tant-bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2006

Mission type S [ Daisuke / Kazekage ] Empty
MessageSujet: Re: Mission type S [ Daisuke / Kazekage ]   Mission type S [ Daisuke / Kazekage ] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 4:14

Gaara était arrivé en avance et avait decidé de partir pour foire les environs, pour trouvé les brigands mais bien sur pour analysé le terrien. Il avait trouvé le camp des brigands et l'avait observé pour voir si il y avait une faille. Il crée pour cela son troixième oeil et regard le camp tout entier. Au moment ou il allait partir, il vit Daisuke. Il fit également que plusieur ennemis lavais enserclé. Il se téléporta jsute a coté et son bouclier de sable bloqué les attaque des bandis.

"Il est un a 2 au Sud, 1 a l'ouest, 4 a l'est et 2 au nord. je m'occupe du du nord et de l'est, occupe toi du reste."

Gaara sauta, étouffa ses 2 premieres victimes avec son sable et se diriga vers ses 4 autres. Il commenca par bloqué les attaques et contre attaqua avec une vague de sable. il tua sur le coup ses 4 ennemis. Il se diraga ensuite vers Daisuke.

[un petit post juste après une lan, il est 2h chez moi ...]
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke mochimata
Juunin Special de Suna
Juunin Special de Suna
Daisuke mochimata


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Là où le Kazekage veut que je soit!
Date d'inscription : 31/10/2006

Mission type S [ Daisuke / Kazekage ] Empty
MessageSujet: ...   Mission type S [ Daisuke / Kazekage ] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:43

Daisuke ayant suivi les Ordres du Kazekage avit commençé par le Sud, Les Maraudeurs étaient au nombres de Deux, il surpris le premié en lui brisant la nuque par le côté mais le deuxieme était plutôt tenacerepoussant les attaque de Daisuke il décida alors d'emploiyer Une technique, il réalisa une série de signe et cria....

"Doton Tsuiga no Jutsu"

Trois Crocs traqueurs sortirent du Sol pour bloquer l'ennemie avec leur croc laissant le choix de la mort du Maraudeur à Daisuke quand soudain sa blaissure le fit tomber à terre...

"Argh...Tu vas payer pour ce qu'ils m'ont fait!"

Daisuke se releva malgrés sa douleur dans le dos et se mit à courir comme il pus jusqu'à son ennemie lui attrampant la machoire, il mis une main dans le bouche de son ennemie qui lui essayé de la refermé sans cesse puis avec l'autre main il saisit le menton affin d'écartelé la machoire...elle se céda en deux , son menton pendé tandis qu'il ne pouvé pas bouger...

"Maintenant tu vas souffrir!!"

Daisuke mis deux de ses doigts en l'air et les lançant dans la carotide du maraudeur celui ci s'écroula avec quelque petits cries qui ne venant pas de sa bouche étant arraché mais de sa george qui sifflé...

"Meeeuuurrr...."

Daisuke pour l'achevé lui donna un coup de pied et son ennemie succomba à cette attaque. Il décida alors de ce diriger vers son autre ennemie...

"Maintenant le dernier mourira sans soufrance..."

Daisuke arriva prés de son ennemie qui était armé d'un katana et il se souvain comment on lui avait tailladé le dos...

*Surtout il ne faut pas qu'il passe dérrière moi!*

Daisuke s'élança sur son ennemie à vive allure donnant un coup de pied dans les airs qui finallement finis sur le plats de la lame du Katana, le faisant ainsi tombé à terre, Toujours en l'air il essaya de saisir son ennemie mais celui ci envya d'un coup de pied Daisuke contre un rocher...

*Argh celui-là à l'air encore plus coriace que l'autre...*

Daisuke ayant du mal à se relever son ennemie vain lui aplatir son pied sur le ventre.

* Quelle erreur!! *

Daisuke fit un sourire, se saisi du pied le tira faisant tomber son ennemie à terre la tête la première il le finis par un coup de poingt dans le fois, son ennemie ne se relèveré pas!

"Eh-bien maintenant je n'ai plus qu'à retrouver le Kazekage..."

Il commença à marché tant-bien que mal vers l'Ouest et finis par retrouver le Kazekage...

"Bien voila j'ai tuer ce de mon côté que fait on maintenant Maitre?"

Daisuke s'assit pour soulager sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Kazekage
Kazekage
Sabaku no Gaara


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 18/10/2006

Mission type S [ Daisuke / Kazekage ] Empty
MessageSujet: Re: Mission type S [ Daisuke / Kazekage ]   Mission type S [ Daisuke / Kazekage ] Icon_minitimeVen 3 Nov - 22:03

Gaara regarda Daisuke, il vit qu'il avait une grave blésure.

"Je vais continué tout seul, tu n'ais plus en état de combattre. Etant Junin, tu sais qu'un ninja blèssé diminura le taux de réussit de la mission.

Gaara se concentra sur son 3° oeil qu'il avait envoyé près du camp ennemis.

"Finalement, on se replie tout les deux, il arrive en grand nombre et je ne pourrais pas te protègé sauf si je fait appele a Itchibi.

[je te laisse réagir. ^^. Si tu veus, on peut resté ^^, je me transforme en Itchibi et je fait un carnage xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Hao
Genin de Suna
Genin de Suna
Sabaku no Hao


Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : Village de Suna
Date d'inscription : 03/11/2006

Mission type S [ Daisuke / Kazekage ] Empty
MessageSujet: Re: Mission type S [ Daisuke / Kazekage ]   Mission type S [ Daisuke / Kazekage ] Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:53

[Ouais mais tu risques de le tuer aussi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission type S [ Daisuke / Kazekage ] Empty
MessageSujet: Re: Mission type S [ Daisuke / Kazekage ]   Mission type S [ Daisuke / Kazekage ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission type S [ Daisuke / Kazekage ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisuke
» Daisuke
» Inscription de Daisuke
» Mission de Sasori
» Mission de kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat V2 :: Pays du vent :: Autour de Suna :: Désert externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser