Ninja Naruto Combat V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NNC V2 est un forum/RPG ou vous pourrez incarner une personnages du manga ou alors en créer un.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fan Fic ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : Dormait à la belle étoile avec Sasori et Itachi ^___^
Date d'inscription : 15/10/2006

Fan Fic ^^ Empty
MessageSujet: Fan Fic ^^   Fan Fic ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 18:03

Et bien... voilà je post une Fan fic créer par une de mes copines ^^

Auteur : Yuu
Titre : Une simple amitié (titre provisoire)
Tranche d’âge : Je dirais que les personnes âgées de moins de 10 feraient mieux de ne pas lire, on ne sait jamais ce qui pourrait leur passer par la tête... ù_ù
Genre : Comédie romantique...
Yaoi : Chapitre 5, deuxième partie, à vous de voir quel couple, même si c’est très facile à deviner ^^
Couples: Sakura~Naruto, Sakura~Sasuke, Sakura~Lee, c’est tout pour l’instant ^^
Petit aperçu de l’histoire : Histoire (ou Fan Fic si vous préférez) mettant en scène notre chewing-gum rose bonbon préféré. Notre chewing-gum tant aimé, toujours follement amoureuse du beau brun ténébreux, cherche désespérément à séduire Sasuke (ce qui est son but depuis qu’elle l’a rencontré il faut dire...) et bizarrement, celui-ci répond, sans se faire remarquer, à ses avances. Sasuke commencerait-il à avoir des sentiments envers Sakura ? Mais un problème, ce n’est peut-être pas le seul... (Désolée, ch’uis pas très bonne pour les résumés on va dire... ^^’)
Note : En italique, ce sont les pensées.

Tout se déroule après la troisième épreuve pour devenir Chunin, à Konoha (Sasuke n’ayant pas été enlevé par les Quatre du Son, envoyés par Orochimaru, Konoha n’ayant pas été attaqué, et le combat Gaara VS Sasuke ayant été interrompu par la crise de folie de Gaara (pas de transformation, rien ^^ ) . Sakura se rend régulièrement à l’hôpital pour voir Lee.

Chapitre I : Croire en ses rêves...


Tandis qu’elle le poussait dans son fauteuil roulant, Sakura déposa son regard sur Lee.
- Tu sais, Lee... Je m’inquiète pour toi, j’aurais tellement aimé que tu puisses réaliser ton rêve... lui dit Sakura en affichant un sourire charmeur.
Lee tourna la tête pour regarder Sakura. A son sourire, il ne pût s’empêcher de s’imaginer des choses.
Oh ! Sakura, si seulement je pouvais te serrer dans mes bras... Ce serait merveilleux !
Lee, devenu complètement gaga devant le sourire de la jeune fille, affichait quant à lui un sourire béat.
Je suis au paradis !
Lee sentit une main sur son épaule, c’était celle de Sakura. Il sortit de sa rêverie et regarda la jeune fille.
- Lee... tu baves... lui dit Sakura en étouffant un fou rire.
- Quoi... ?
Lee semblait extrêmement gêné, ce qui se comprenait. Il s’essuya et baissa la tête. Sakura posa un doigt sur le front de Lee et lui fit relever la tête.
- Hey, t’inquiètes pas ! J’ai déjà vu pire... Naruto par exemple !
Lee esquissa un sourire et se mit à rire en même temps que Sakura. Sakura resta encore une bonne heure avec Lee à l’hôpital, se remémorant les débuts de Lee pour séduire la jeune fille. Tous deux avaient beaucoup rit ce jour-là ^^. Sakura se pencha vers Lee et l’embrassa sur le front.
- Je viendrais te voir demain si j’ai le temps, Ok ? lui dit-elle en affichant une fois de plus un sourire charmeur.
Cette fois Lee ne se mit pas à baver mais eu tout de même quelques pensées... personnelles on va dire :p .
- Alors à demain, lui dit-il en esquissant un sourire.
Et la jeune fille aux cheveux roses retourna chez elle.
Pendant qu’elle parcourait les rues de Konoha, la jeune fille s’arrêta un instant à la boutique de fleurs Yamanaka (boutique de la mère d’Ino). Elle regardait attentivement chaque fleur, se souvenant du conseil d’Ino pour faire un joli bouquet.
Et dire que c’est elle qui m’avait redonné espoir étant plus jeune... m’enfin, je ne suis pas vieille non plus !
C’est alors qu’Ino interpella la jeune fille
- Sakura ! Que fais-tu là ?
Sakura eut un frisson désagréable en entendant la voix d’Ino.
- Ta voix est toujours aussi douce, très chère Ino...
- Et ton front est toujours aussi luisant, ma chère Sakura !
- Grosse truie...
- Grand front...
- Tu ne me battras jamais ! J’aurais Sasuke ! Je te le dis et te l’affirme !
- Tseuh ! Tu prends tes rêves pour des réalités ma p’tite !
Sakura baissa la tête et observa le bouquet de fleurs qui se trouvait devant elle. Elle pensait à Lee et à son rêve.
- J’aimerais prendre cette jonquille ainsi que ces quelques fleurs s’il te plaît.
Ino la regarda, perplexe. La jeune fille haussa les épaules et donna un vase avec un peu d’eau à Sakura après avoir été payée.
- Merci, Ino.
- Mais pourquoi viens-tu ici ?
- Pour faire la même chose que chaque soir : acheter des fleurs pour Lee et Sasuke. (elle apporte un petit bouquet à Sasuke tous les matins, chez lui ^^)
Ino ne voyait plus vraiment Sasuke ce qui la fit un peu enrager.
- Non mais ! Tu profites que je travaille pour aller voir Sasuke ? Tricheuse ! lui dit la jeune fille aux cheveux blonds en faisant une grimace.
- Mais pas du tout ! s’exclama Sakura, qui semblait fière d’avoir mit Ino en seconde place. (elles se battent tout le temps, depuis qu’elle l’on connu, pour avoir Sasuke)
Les deux jeunes filles s’échangèrent un regard foudroyant.
- Au revoir, Ino !
- C’est ça, au revoir, Sakura !
Sakura sortit de la boutique en manquant de se prendre la porte, ce qui fit rire Ino.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2006

Fan Fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic ^^   Fan Fic ^^ Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:46

Pas mal Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : Dormait à la belle étoile avec Sasori et Itachi ^___^
Date d'inscription : 15/10/2006

Fan Fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic ^^   Fan Fic ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:30

C'est pas à moi qui faut le dire ^_^ Mais à une autre fille mais comme tu l'as connait pas, j'lui dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto/Sannin légendaire
Chef de Oto/Sannin légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : a oto no kuni
Date d'inscription : 26/10/2006

Fan Fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic ^^   Fan Fic ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:46

la personne se serai pas ayumi des fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutorpgmania.jeun.fr
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : Dormait à la belle étoile avec Sasori et Itachi ^___^
Date d'inscription : 15/10/2006

Fan Fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic ^^   Fan Fic ^^ Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:14

Si ^^ Et comme je trouve sa fic génial je voulais la montré aux autres ^_^ Elle sera surement pas d'accord... ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Ino Yamanaka


Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Chez moi avec sasuke à Konoha
Date d'inscription : 25/10/2006

Fan Fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic ^^   Fan Fic ^^ Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:36

elle très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Fic ^^ Empty
MessageSujet: Re: Fan Fic ^^   Fan Fic ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Fic ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat V2 :: Naruto :: Images-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser