Ninja Naruto Combat V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NNC V2 est un forum/RPG ou vous pourrez incarner une personnages du manga ou alors en créer un.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Idochï Otake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Idochï Otake
Genin de Suna
Genin de Suna
Idochï Otake


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 28/10/2006

Entrainement de Idochï Otake Empty
MessageSujet: Entrainement de Idochï Otake   Entrainement de Idochï Otake Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:27

Le genin arriva dans le désert a s'assit à l'ombre d'un rocher et attendit longtemps la venue du Senseï . Après s'être assis il réfléchissa à son avenir de ninja . Il commençait déja à aprécier le Senseï . Il trouvait ça très gentil de la pare de Daisuke de le former . Au bout d'une demi heure il commenca à s'impatienter .

Senseï , vous êtes là ?!!Eho vous m'entendez.

Au bout d'une heure il s'arrétat et il vu Daisuke arrivé .

A enfin s'écrian le genin en croisant les bras et tapant du pied en signe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke mochimata
Juunin Special de Suna
Juunin Special de Suna
Daisuke mochimata


Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Là où le Kazekage veut que je soit!
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainement de Idochï Otake Empty
MessageSujet: ...   Entrainement de Idochï Otake Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:29

[désolé je post ici sans attendre la réponse du Kazekage car il ne répond pas malgré qu'il est était plusieur fois en ligne et en plus Idochï atendait!]

Daisuke arriva en courant vers son élève

"Désolé du retard Idochï, il a fallut que j'aille voir le Kazekage et il y aeu deux, trois imprevue de dernière minute c'est pourquoi j'annule cette sortit que je reporte à plustard pour cose de mission urgente! Je suis vraiment désolé Idochï mais là c'est trés important et puis je suis ton Senseï donc nos rencontre ne s'arrete pas là, On se revois plus tard! en atendant tu peut aller t'entrainer à l'Arêne t'entrainer!"

Daisuke donna une Lettre à son Genin

"Avec sa il te laisserons entrer dans l'Arne et tu dit que c'est moi qui t'envoi. Aller je dois y aller le Kazekage a Besoin de Moi ciao!"

Daisuke se remit à courir en dirrection des portes de la ville pour finallement ateindre le desert Externe à la ville...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Idochï Otake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Otake
» Kuromoni Otake
» Naruto Otake cherche quelqun pour le former
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat V2 :: Pays du vent :: Autour de Suna :: Désert interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser