Ninja Naruto Combat V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


NNC V2 est un forum/RPG ou vous pourrez incarner une personnages du manga ou alors en créer un.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ayane, Itachi et Sasori ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : Dormait à la belle étoile avec Sasori et Itachi ^___^
Date d'inscription : 15/10/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:22

Ayane et Itachi était rentrés tout les deux dans le temple d'Orochimaru. Ici, les parroie était humide, l'air froid. En gros, l'humidité régnait. Aya frissona et se ressera dans sa cape de l'Akatsuki. Pourquoi de k'humidité maintenant ? T___T Elle marchait derrière Itachi sans dire un mot, tête baisser, le regard dans le vide. elle semblait pensé, mais à quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki/Modo
Membre de l'Akatsuki/Modo
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 546
Localisation : en mission
Date d'inscription : 28/10/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 17:33

Sasori se dirigea vers le bureau d'Orochimaru, il arriva aussi dans cette endroit et ce demanda ce que cella pouvais être, il continua, penser à Ayane et Itachi, ce qu'ils devenaient, peut etre avait deja t-il tué cette Orochimaru? Il continua brièvement en courant et rattrappa quelqu'un, il étaient 2, Sasori c'était caché et les suivaient discrétement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : Dormait à la belle étoile avec Sasori et Itachi ^___^
Date d'inscription : 15/10/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:15

Aya sentit une présence, mais faible. Elle crut d'abord que s'était son immagination. Mais après, elle était sûre d'elle. Elle s'arrêta brusquement et se retourna lentement. Elle se retint déternuer puis elle dit une voix basse car 'l'ennemie' n'était pas très loin d'eux.

Montre-toi.. je te sens.. n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki/Modo
Membre de l'Akatsuki/Modo
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 546
Localisation : en mission
Date d'inscription : 28/10/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:35

Sasori qui était presque à leur rencontre, entendit une voix, il se souvenu de la voix d'Ayane... Sasori courut et les rattrapa, il vu Ayane et Itachi ensemble qui étaient retourné vers lui et il sourit.

- Ayane! Itachi!

Il s'arréta devant eux et attendu leur réponse, mais il fit

- je suis venu
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:27

Itachi avait une fois de plus failli tuer Sasori. Il regarda Sasori qui s'était décidé a venir tout de même. Itachi regarda ses coéquipiers puis il leur parla de la suite des actions. Ils étaient dans un couloir taillé dans la pierre avec comme seul éclairage des torches accrochées aux murs environ tous les dix mètres.

Nous allons chercher le bureau de Orochimaru et une fois là bas nous lui demanderons ce qu'il a fait de Kimimaro. Nous ne le tuerons pas pour le moment on s'occupera de çà plus tard.


Itachi attendait la réponse de ses coéquipiers. Aucun bruit ne se faisait entendre a par les gouttes d'eau qui tombaient du sol et qui résonnais
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Takashi
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Membre de l'Akatsuki/Chef de l'aide RP
Ayane Takashi


Nombre de messages : 549
Age : 35
Localisation : Dormait à la belle étoile avec Sasori et Itachi ^___^
Date d'inscription : 15/10/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeDim 12 Nov - 22:11

Aya soupira. Elle rangea le Kunai qu'elle venait de sortir puis regarda Sasori.

Là, tu m'a fais peur... ù____ù

Elle afficha un mince sourir et écouta les instructions d'Itachi. Ayane répondit d'un signe de tête et dit

Hai...

Elle reprit alors la route en compagnis de ses deux coéciquipiés. Sasori et Itachi. Aya regardait avec dégout les gouttes d'eau tomber sur le sol

*Pense pas et sa ira...*
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:14

Bon là on va attendre que Orochimaru réponde mais bon je ne le vois pas souvent sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Modo/Juunin de Oto
Modo/Juunin de Oto
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 14/10/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:41

Il a quitté le fofo j'crois T.T

Naruto m'a proposé d'être le nouveau Oro ù_ù

Mais pas envi

Faut attendre un nouveau Oro
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto/Sannin légendaire
Chef de Oto/Sannin légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : a oto no kuni
Date d'inscription : 26/10/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 19:43

hj:si je viens mais je croyer que je ne devait pas encore repondre au sujet


dans le rp:

Orochimaru qui retourner a son bureau vit des personnes devant lui et ne se rappellant ne pas avoir demander a quelqu'un de veni le voir ,il s'approcha et il vit que ces personnes etait itachi et deux autres membres de l'akatsuki .Il leur dit:


Itachi Uchiwa que vient tu faire a oto ?tu viens pour me tuer ?


Dit il avant de se placer devant ces 3 personnes de l'akatsuki et en attendant la reponse.Il se mefiant tout de meme car il savait que Itachi était fort meme pour ainsi dire très fort.Orochimaru très impatient dit a Itachi :

Alors vas tu me repondre a moins que tu n'ait rien a me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutorpgmania.jeun.fr
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:41

Itachi sentit Orochimaru arrivé vers lui et ses deux coéquipiers. L'homme serpent lui demanda :

Itachi Uchiwa que vient tu faire a oto ?tu viens pour me tuer ?

Itachi regarda ses deux coéquipiers puis en regardant le visage de orochimaru qui était éclairé par une torche sur le mur juste à coté il lui répondit d'un ton calme :

Pas pour le moment je suis venu pour savoir ou est ce Kimimaro. Il sait trop de chose maintenant alors je dois l'éliminer sinon il va mettre en danger notre organisation. Je pense que tu comprends toi aussi tu faisait partie de l'Akatsuki.

Itachi regarda Orochimaru dans ces yeux puis il attendit la réponse de celui-ci. Il entendait encore des gouttes tomber sur le sol en pierre de cette planque. Ce qui donnait des frissons à Ayane...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oto/Sannin légendaire
Chef de Oto/Sannin légendaire
Orochimaru


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : a oto no kuni
Date d'inscription : 26/10/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:25

Orochimaru écouta avec attention itachi puis il lui dit:


Kimimaro c'est enfuit comme un lache après avoir essayé de me tuer je l'ait gravement blessé


Puis Orochimaru reprit son souffle et il se dirigea vers son bureau avant de dire:


Sinon comment se porte l'Akatsuki depuis que je suis partit pas trop de probleme je croit meme que vous m'avez deja remplacé n'est ce pas Itachi?


Puis il ouvrit la porte de son bureau en attendant la reponse de Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.narutorpgmania.jeun.fr
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki/Modo
Membre de l'Akatsuki/Modo
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 546
Localisation : en mission
Date d'inscription : 28/10/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 1:53

Sasori, qui lui était tenu pret d'une torche, se demander si Orochimaru l'avait reconnu, bref il s'en foutait un peu, il ne voyait pas a quoi servait cette mission, si se n'est pas pour tuer, Sasori remaqua aussi que Ayane Frissonait a cause des goutte d'eau, oui elle détestait l'eau... Sasori se décida et se rapprocha d'elle en lui metant les 2 main sur ses oreille, pour que celle-ci n'entende plus se bruit, Apèrs quelque instant elle ne frissonait plus, Sasori resta les mains sur ses oreille et remarqua que Orochimaru avait poser une question à Itachi, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Admin/Chef de l'Akatsuki
Admin/Chef de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 22/09/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:15

En quoi les problème de l'Akatsuki t'interesse. Bon on y va Sasori et Ayane. Orochimaru je reviendrais te tuer plus tard mais pour le moment...


Il vit que Sasori avait mis les mains sur les oreilles de Ayane il décida de rentrer à la planque. Il marcha en direction de la sortie puis il sortit de la grotte avec ses deux compagnons. Le soleil leur éclaira le visage et Ayane avait l'air d'aller mieux au soleil puis il se mit à courir en direction de la grotte avec Ayane et Sasori.


[Désolé je savais pas quoi mettre...]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
Membre de l'Akatsuki/Modo
Membre de l'Akatsuki/Modo
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 546
Localisation : en mission
Date d'inscription : 28/10/2006

Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitimeMer 15 Nov - 9:00

Pendant qu'ils marchèrent, Sasori avait toujours ses main sur ces oreilles, il les enleva à la sortie, Enfin, il arrivèrent en dehors de la ville, et retournèrent ào la planque! Sasori regarda Ayane, mais celle-ci avait l'air de ne rien vouloir dire aujourd'hui, surement encore pensante avec les goutte d'eau qui tombé du plafond de la grotte.

Ils arrivèrent ensuite à leur nouvelle planque, après une longue marche, où Sasori ne penser plus, Ayane figée, mais elle marchait et Itachi, aucune émotion s'exprimer sur sont visage, ils ne s'étaient pas parlé pendant le voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayane, Itachi et Sasori ? Empty
MessageSujet: Re: Ayane, Itachi et Sasori ?   Ayane, Itachi et Sasori ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane, Itachi et Sasori ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayane Takashi
» Dortoir d'Ayane ^_^
» sasori
» Sasori
» sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ninja Naruto Combat V2 :: Pays du son :: Oto no Kuni (4/8) :: Temple du chef de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser